Procédures de location


1- Le tarif de fin de semaine est le plus bas tarif pour lequel nous louons un item. Pour profiter de ce tarif vous devez prendre l'équipement le vendredi, et nous le ramener le lundi. Si vous désirez l'équipement pour une ou 2 journées en semaine, nous essaierons de vous accommoder, envoyez nous un courriel.

2- Notre unité de base pour le calcul du coût de location est la semaine. Si vous désirez un item pour 20 jours, le prix de la location sera le prix pour 3 semaines. Certains items ne peuvent être utliser qu'une fois, il s'agit de fixations qui sont collées sur un casque ou de filtres anti-buée.

3- Il y a certaines périodes de l'année ou notre équipement est très populaires avec nos clients. Alors il se peut que nous ne pouvions pas remplir votre commande, nous vous recommandons de réserver d'avance.

4- Pour faire une réservation, nous demandons un paiement équivalent à la moitié de la valeur de la location. Vous pouvez faire ce paiement sur notre page de réservation.

5- Pour louer notre équipement, vous aurez besoin d'un permis de conduire ou équivalent ainsi que d'une carte de crédit. Pour garantir le retour des caméras, nous aurons besoin d'une autorisation sur carte de crédit. Cette autorisation met un montant de coté pour nous, au cas ou la caméra serait endommagée ou ne serait pas retournée. Le montant de cette autorisation variera selon le montant d'équipement que vous recevrez.

Si vous n'avez pas de carte de crédit, nous pouvons prendre une garantie en comptant.

6- Les dates de retour doivent être respecté. Si vous voulez garder l'équipement plus longtemps, appelez nous et si l'équipement n'a pas été réservé par un autre client, vous pourrez le garder plus longtemps. Le tarif pour garder l'équipement plus longtemps équivaudra au tarif total de votre location divisé par le nombre de semaine de la location.

Si le montant de votre location était de $100 pour une période de 4 semaines, nous vous chargerons $25 pour ajouter une semaine à la durée de la location.

Si votre location était pour une semaine, le prix de location pour la deuxième semaine sera la moitié du prix de location de la première semaine.

Si votre location était pour une fin de semaine et vous voulez allonger la location à une semaine, le prix de location pour les journées extra sera 50% du prix de location pour la fin de semaine.

7- Vous êtes responsables de l'équipement que vous avez loué. Si un item est brisé ou manquant ou ne nous est pas retourné en bonne condition, il vous sera facturé au prix de remplacement mentionné sur la facture.

8- Quand vous prendrez l'équipement, nous vous expliquerons comment fonctionne l'équipement. Nous ne sommes pas responsable des difficultés ou problêmes techniques qui pourraient survenir au cours de l'usage de l'équipement. Nous sommes disponibles pour vous aider par téléphone ou courriel en cas de problêmes techniques. Notez que nous tenons des heures de bureau et il peut être difficile de nous rejoindre la fin de semaine.

9- Quand vous recevrez l'équipement, veuillez nous aviser dans les 24 heures pour tout item manquant ou défectueux. NOUS NE POUVONS EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE POUR TOUTES PERTES DE DONNÉES, REVENU, BÉNÉFICES, QUELQU'EN SOIT LA CAUSE PROVENANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER NOTRE ÉQUIPEMENT. EN CAS DE NÉGLIGENCE DE NOTRE PART, NOTRE RESPONSABILITÉ NE SERA EN AUCUN CAS SUPÉRIEUR AU PRIX PAYÉ POUR LA LOCATION DE L'ÉQUIPEMENT.

Manuel d'instruction
|
L'app de GoPro
|
Nous pouvons expédier
|
Où nous sommes
|
English

Contact
|
Procédures de location
|
Réservation
|
Questions fréquentes
|
Logiciel Video